Validation du créneau d’Urban Training à la Buisse

Suite à un sondage auprès de nos membres, le créneau retenu pour le cours d’Urban Training est le mercredi soir de 18h30 à 20h00. Le rendez vous est toujours sur le parking de la salle polyvalente de la Buisse. Vous pouvez nous rejoindre tout au long de l’année. Pour cela rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur notre forum et d’ajouter votre nom sur la sortie correspondante. Vous retrouverez le lien de notre forum dans un onglet de notre page d’accueil de ce site. Au plaisir de vous rencontrez.

Laisser un commentaire