Retour du 3ème cours Urban Training à la Buisse

Le temps fût finalement de notre coté. Pas de pluie et moins froid que la semaine dernière. Merci au tennis club qui nous a laissé l’éclairage jusqu’à la fin. Ce soir le programme était plus dense et plus riche. Bravo aux participants d’avoir joué le jeu. L’ambiance dans ce genre de cours est très importante et je crois que nous avons trouvé le bon compromis. Nous avons pu voir des exercices pour travailler l’ensemble du corps. Même des petits exercices de coordination biomécanique du corps grâce à la self défense. Le tout fait un bon mélange.

Bravo Françoise pour ta motivation car elle vient de Varces pour s’entrainer avec nous.

A mercredi prochain pour de nouvelles aventures.

N’oubliez pas de vous inscrire sur notre forum car la Team fait aussi des sorties marches, randonnées, Vtt etc… https://sport-la-buisse.forumactif.com/

Laisser un commentaire