Urban Training 3 à la Buisse

Toujours sur notre lancée, voici notre 3ème cours d’Urban Training avec la Team. Le rendez vous est toujours au même endroit, le parking de la salle polyvalente de la Buisse. Attention le cours démarre à 19h00, il faut donc être au moins 5mn avant pour se préparer.

Les inscription et les infos sur cette sortie sont sur notre forum. https://sport-la-buisse.forumactif.com/

Laisser un commentaire