Une section Self défense sur la Buisse

Très prochainement sur la Buisse, nous allons démarrer un cours de self défense mixte à partir de 16 ans. En attendant une salle nous allons commencer les entrainement en extérieur. Les pré-inscriptions pour ce cours se font sur notre forum dans la partie Budo Club Dauphinois – Self Défense. https://sport-la-buisse.forumactif.com/
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.
Et comme dit Hatsumi Senseï. « Shikin Haramitsu Daïkomyo« , dans chaque chose de la vie, il y a quelque chose à apprendre et à retenir. 🙏

Laisser un commentaire