Prends ta motivation à deux mains, mets tes baskets et rejoins nous vendredi 14 janvier 2022 à 19h00 sur le parking de la salle polyvalente de la Buisse. Les inscriptions se font sur notre forum.https://sport-la-buisse.forumactif.com/![]()
![]()

Prends ta motivation à deux mains, mets tes baskets et rejoins nous vendredi 14 janvier 2022 à 19h00 sur le parking de la salle polyvalente de la Buisse. Les inscriptions se font sur notre forum.https://sport-la-buisse.forumactif.com/![]()
![]()
